Don’t let any detail slip past you. Follow changes up to the minute.

With Inscript, large events don’t require a large team.

Manage your registrations in real time and be ready for the big day.

Inscript is like a personal assistant who never sleeps.


You know

  • That having a team of experienced collaborators saves time and money
  • That advice from experienced people improves productivity
  • That flexible software that meets your needs makes you more efficient and productive
  • That having effective management tools helps you stay on top of things
  • That taking a step back is one of the keys to success

Find out more

You would be happy to know

  • That there is an experienced team available that can save you time and energy
  • That proper planning is the key to success
  • That it is possible to have an experienced team around without having to hire a permanent team
  • That easy-to-use registration software adapted to your needs will help you work more efficiently
  • That having a team ready to step in at any time is just as important as backing up your computer files

Find out more

YOUR TEAM × OUR TEAM × INSCRIPT SOFTWARE = SUCCESS

Your knowledge, our experience and an easy-to-use and flexible management tool are the factors to success.

By guiding you through the key organizational steps of your event and giving you the tools you need, Inscript, the most user-friendly event manager on the market, helps you focus your energy where it is needed most.

Leave your worries at the door: we’ll take care of installing the software as well as security and maintenance. Get reports on demand and manage your event finances in real time—it’s a snap! You’ll have everything you need to succeed.

Find out more

 

 

Registration, Payments, Report

 

CUSTOMER SATISFACTION


Agnes Gehot
Conference and Operations Manager
UMB Trade Fairs Pte Ltd.

Each year we have renewed our contracts with Inscript with great confidence. Our strong team relationship with Inscript, built over 14 years of cooperation, has proven to be the strongest tool to the success of our events.

Inscript is a stong and reliable company, constantly seeking ways to meet our requirements, open to all changes, innovative, flexible and fully committed to the success of our events. Thanks to our cooperation with Inscript, we have a smooth run-up and trouble-free management of our registrations pre- and post-show as well as during the events.


Lynda Cliche
Event Management Consultant
Fédération des caisses Desjardins du Québec

For over ten years, we have been working with Inscript to manage registration and accommodations for our events. Inscript software is a flexible and effective solution for registration and overall management of events for 100 to 2,000 people.

Inscript also has qualified staff members to meet our needs who care about detail, quality and confidentiality.

Year after year, we are confident in renewing our collaboration with this company, which has always adapted to meet our changing needs.


Christine Helm
Canadian Institute of planners

Teaming up with QVC-Inscript for our 2010 Conference has made our job much easier, thanks to their capacity in customizing online registration and to their reputable, responsive customer service…


Lynn Dekoster
Vice President of Corporate Relations
IRIS The Visual Group

In 2011, the QVC team were chosen to provide planning, and execution support for our four day event in Quebec City. Ensemble was the theme of this event, as we brought together 500 associates, managers, franchise owners and suppliers from across the country. Faced with the challenge of incorporating two languages into every aspect, from registration through seating assignment, the QVC support was amazing, and seamless. Our event was a huge success, thanks in a large part to the QVC team. We have since moved into full meeting planning relationship, using QVC exclusively for all of our meeting needs, throughout the year and throughout the world.


Our software will make your job easier and improve your performance.

TRY IT NOW

Partagez
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Contact us

PUBLISHED IN FRENCH BY LE PLANIFICATEUR (June 9, 2016)

Planners often ask us for information. Whenever we do not have an adequate answer, we call on an expert. Here’s an example: Hello,   Can you help me? Registration is a problem every year. Do you have any ideas/suggestions for me?   We asked Inscript’s Stéfane Ratté to answer this email. Here’s what he had […]

Read more

WORD OF THANKS TO OUR TEAM

” … I wanted to express my gratitude for the help you provided me in setting up a great program in Quebec City. I heard nothing but great comments from our team members, who left very happy. It truly was a successful conference and Quebec City was the best place to have it. From the […]

Read more

NEW COMPANY IMAGE

QVC-Inscript enters 2014 with a sense of renewal. With a new corporate name and colours – as can be seen in the header – major improvements to our registration software and a complete website overhaul, Inscript is getting more than ever closer to its local and international clients to better meet their needs. Our website […]

Read more

Ne laissez aucun détail vous échapper. Suivez les changements à la minute près.

Avec Inscript, les événements grandioses n’ont pas besoin d’une grande équipe.

Gérez vos inscriptions en temps réel et soyez prêts pour le jour J.

Travailler avec Inscript, c’est comme avoir un assistant personnel qui ne dort jamais.


Alors, vous savez sûrement…

  • Qu’une équipe de collaborateurs d’expérience permet de sauver temps et argent
  • Que le conseil de personnes d’expérience contribue à augmenter votre productivité
  • Qu’un logiciel flexible qui répond à vos besoins vous rend plus efficace et productif
  • Que des outils de gestion efficaces vous permettent de rester en contrôle
  • Qu’avoir un certain recul sur la situation est essentiel pour réussir

En savoir davantage

Alors, vous aimeriez savoir…

  • Qu’une équipe de collaborateurs d’expérience permet de sauver temps et argent
  • Que de bien planifier un événement est la garantie du succès et augmente votre productivité
  • Qu’un logiciel flexible qui répond à vos besoins vous rend plus efficace et productif
  • Qu’il est possible de s’entourer d’une équipe d’expérience sans embaucher toute une équipe permanente
  • Que d’avoir une équipe toujours prête à prendre la relève est essentiel

En savoir davantage

Votre événement + Notre équipe + Inscript = Succès

Vos connaissances et notre expérience, combinées à un outil de gestion simple et flexible, sont des multiplicateurs de succès.

En vous supportant dans les étapes clés de l’organisation de votre évènement et en vous donnant les outils dont vous avez besoin, Inscript vous permet de canaliser vos énergies aux bons endroits. C’est l’application la plus simple à utiliser pour la gestion d’évènements.

Aucun souci technique à vous faire : l’installation, la sécurité et le service continu sont garantis. Obtenez aussi des rapports sur mesure et gérez les finances de votre évènement en temps réel. Ça y est : vous avez tout en main pour réussir.

En savoir davantage

 

 

Inscription, Paiements, Rapport

 

Satisfaction client


Agnès Géhot

Directrice des opérations et conférences

UMB Trade Fairs Pte Ltd.

Chaque année, nous avons renouvelé nos contrats avec Inscript avec une grande confiance. Notre solide relation avec l’équipe d’Inscript, construit sur la coopération depuis 14 ans, s’est révélé être l’outil le plus efficace pour le succès de nos événements.

Inscript est une société solide et fiable, cherchant constamment à répondre à nos exigences, ouvertes à tous les changements, innovants, flexibles et entièrement dévoués à la réussite de nos événements. Merci à notre coopération avec Inscript, nous avons une gestion entière sans problème de nos enregistrements pré et post exposition ainsi que durant les événements.


Lynda Cliche

Conseillère – Direction Gestion d’événements

Desjardins Fédération des caisses du Québec

Depuis plus de dix ans, nous faisons affaire avec Inscript pour la gestion des inscriptions et de l’hébergement lors de nos évènements. Le logiciel Inscript offre une solution flexible et efficace pour l’inscription et la gestion des évènements regroupant de 100 à 2000 personnes.

La firme Inscript compte également sur un personnel qualifié répondant bien à nos demandes avec un grand souci du détail, de la qualité et de la confidentialité.

C’est avec grande confiance que nous renouvelons notre collaboration année après année avec cette entreprise qui a toujours su bien s’adapter à l’évolution de nos besoins.


Christine Helm

Institut Canadien des urbanistes

Faire équipe avec QVC-Inscript pour notre conférence annuelle a rendu notre travail beaucoup plus facile, grâce à leur capacité à personnaliser l’inscription en ligne et à leur pro activité lors de chaque mandat.


Lynn Dekoster

Vice-présidente, Relations d’entreprise

IRIS Le Groupe Visuel

En 2011, l’équipe d’Inscript a été choisis pour fournir la planification et le soutien d’exécution pour notre événement de quatre jours dans la ville de Québec. « Ensemble » était le thème de cet événement, qui réunissait 500 associés, directeurs, propriétaires de franchises et fournisseurs de partout au pays. Face au défi de l’intégration des deux langues dans tous les aspects, de l’inscription à l’affectation des places, le soutien d’Inscript a été incroyable et transparent. Notre événement a été un énorme succès, grâce en grande partie à l’équipe d’Inscript. Depuis, nous utilisons exclusivement les services d’Inscript pour la planification de nos événements tout au long de l’année et dans le monde.


Un logiciel qui rendra votre travail plus simple et plus productif

ESSAYEZ DÈS MAINTENANT

NOUVELLE IMAGE INSCRIPT

L’année 2014 est signe de nouveauté chez QVC-Inscript. Une nouvelle dénomination sociale — que vous pouvez apercevoir en entête — des améliorations importantes à notre logiciel d’inscriptions et une refonte complète de notre site Internet sont quelques-unes des actions entreprises pour nous rapprocher de notre clientèle locale et internationale et mieux répondre à leurs besoins. […]

Lire la suite

PHOTO-RALLYE

Pour découvrir le Vieux-Québec de façon ludique tout en consolidant les liens entre coéquipiers, Inscript vous propose un concept unique qui jumelle résolution d’énigmes, épreuves physiques et créativité. Que vous cherchiez à lancer un défi de taille à votre groupe ou simplement prendre l’air quelques instants lors d’une journée de réunion chargée, fiez-vous au Photo-Rallye […]

Lire la suite

NOUVEAU LOGICIEL D’INSCRIPTION / NOUVELLE PLATEFORME

Après 7 années de bons et loyaux services, il était temps de revamper notre logiciel d’inscription et de le doter de fonctions actuelles comme par exemple des fenêtres en pop-up, retour dans le formulaire d’inscription après déconnexion, d’utiliser des formulaires interactifs (en fonction des choix de réponses) et j’en passe. Notre nouvelle plateforme offre dorénavant […]

Lire la suite